Kisa pou konen anvan’w kòmanse fè sit E-commerce ou a

0
24

Un site Web qui permet aux personnes d’acheter et de vendre des marchandises, des services et des produits numériques sur Internet plutôt que dans un point de vente physique. Une entreprise peut traiter les commandes, accepter des paiements, gérer l’expédition et la logistique et fournir un service clientèle en utilisant un site Web d’e-commerce.

 

Un site Web e-commerce permet aux personnes d’acheter et de vendre des marchandises physiques, des services et des produits numériques sur Internet plutôt que dans un point de vente physique. Une entreprise peut traiter les commandes, accepter des paiements, gérer l’expédition et la logistique et fournir un service clientèle en utilisant un site Web d’e-commerce.

Pas évident d’imaginer une vie quotidienne sans e-commerce. Nous commandons des repas, des vêtements et des meubles ; nous nous inscrivons pour des cours et des services en ligne ; nous téléchargeons des livres, de la musique et des films ; et bien plus encore. L’e-commerce est solidement implanté et compte bien le rester.

Le terme « e-commerce » désigne simplement la vente de biens ou de services sur Internet. Dans sa forme des plus basiques, l’e-commerce consiste à transférer électroniquement des fonds et des données entre deux parties ou plus. Cette forme d’activité a très peu évolué depuis ses débuts dans l’échange de données informatisées des années 1960 et le développement des boutiques en ligne dans les années 90.

Ces dernières années, l’e-commerce a connu un essor massif en raison de la popularité grandissante des smartphones, qui permet aux clients de réaliser des achats où qu’ils soient.

 

 

Patajel

Leave a reply